Chère famille, chers amis,
Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de
Madame Catherine JAMET née WALLON
survenu à Paris le 24 août 2022 à l’âge de 71 ans
Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de partager l’avis de décès.
Avec toute notre affection.
Carole, Damien, Sébastien, Giang, Maxence, Quentin, Charles, Théophile, Annabelle et Elsa
Pompes Funèbres Bertrand – Paris 15e
Carole, damien,
Même si nous ne nous sommes pas vus depuis fort longtemps, l’amitié ne s’efface pas et votre maman restera dans notre cœur pour toujours, comme une sœur. Nous avons passe tant de moments ensemble lorsque vous étiez plus jeunes vacances, week-ends, balades etc… ces souvenirs sont toujours la. Nous vous embrassons affectueusement
Marie-pierre et jean-jacques
De tout ❤️ avec vous tous . En union de prières….
Décembre 2022
Chère Carole, Cher Damien,
Ayant été informé tardivement et très récemment du retour cet été vers le Père de votre maman, j’espère que vous pourrez encore lire ces lignes postées sur ce site aujourd’hui seulement car je ne dispose pas de vos coordonnées.
Demeurant sous le choc et bouleversé par cette nouvelle, submergé par l’émotion, je tiens à vous exprimer tout en sachant que ces mots sont bien pauvres pour le décrire, combien je comprends et partage profondément votre douleur et votre chagrin.
J’imagine aussi l’immense tristesse de vos enfants privés de « Mam » même si, du ciel maintenant, elle continue de veiller sur eux.
Vous le savez, votre maman a été une femme exceptionnelle par sa noblesse d’âme, sa droiture, sa pureté, sa fidélité, sa générosité mais aussi son admirable courage, face aux nombreuses épreuves qu’elle a rencontrées et réussi à surmonter malgré l’adversité.
D’un tempérament entier, d’une grande bonté, très sensible et d’une grande délicatesse, d’un dévouement total pour vous, elle a été une maman exemplaire.
Elle fait partie des justes.
Avec vos sœurs Estelle et Anne-Sophie, elle repose désormais auprès du Père dans la Paix et la Lumière de l’Amour dont elle était un reflet sur terre.
Comme Sainte Thérèse, elle passera son Ciel à faire du bien sur la terre.
Mystérieusement, rayonnant de l’amour du Père, elle est encore plus présente aujourd’hui.
Soyez sûrs qu’Elle continue de veiller sur vous et tous ceux et celles qu’elle a aimés et qui l’ont aimée mais aussi sur ceux qui n’ont pas su ou pu, pour diverses raisons, lui apporter ce qu’elle attendait.
Votre maman disait toujours « il faut avancer » !
Retenons son conseil.
« Que votre cœur ne se trouble pas » Jean 14.1
C’est la Parole que j’ai reçue en allant prier après avoir appris son retour auprès du Dieu d’amour.
Avec mon affection et en union de prières.
Michel A. Bruxelles dickiemichel@gmail.com